Sets dans windows 10 insider sur PC

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
patgame
Initié
Rang : Initié
patgame - 23 juin 2018, 13:12
bonjour à tous

Un sujet un peu spécial comme vous le savez MS a introduit pour les insiders une nouvelle fonctionnalité : Sets que je trouve très pratique .

En effet à l'intérieur d'un document, d'une appli on peut ajouter grâce à des onglets des morceaux d'autres documents provenant d'autres appli ou du web etc.

voici la démo en sous titrée en français

https://www.youtube.com/watch?v=3lEjuU-XFHg

Comme vous pouvez le constater sur le nouvel onglet ouvert vous avez en premier les applis et docs le plus souvent utilisés puis en dessous
il y a office 365 ….et flux d'actualités

moi j'ai tout ça sauf office 365 ( que je possède ) qui pour moi est remplacé par "Application" mais cette dernière commande est inopérante ?

Je n'ai donc pas accès aux applis MS office dans cet onglet et c'est dommage !

Question : la fonctionnalité est implantée de façon incomplète ou faut il changer une ligne du registre

c'est déjà le cas pour configurer sets qui ne l'est pas d'office mais c'est très simple un petit fichier reg à télécharger un redémarrage et l'affaire est dans le sac lol

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 23 juin 2018, 16:53
Salut,
la fonctionnalité est encore en alpha++, et la suite office n'est encore pas compatible sets (je parle office 365/2016, pas les applis office UWP)
Après concernant l'interface d'un onglet vierge, certains ont tout d'affiché, d'autre une page toute blanche, en gros, le mieux est d'attendre que le tout soit plus stable.

patgame
Initié
Rang : Initié
patgame - 23 juin 2018, 17:44
Merci pour ta réponse on va attendre tranquillement la mise a jour de septembre
Cordialement
Pat