Si un modérateur pouvait régler ce problème...

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
PrinceOfPersia - 11 avr 2013, 21:35
Bonsoir,

Depuis une dizaine de jours deux problèmes me titillent un peu les nerfs.

Le premier, le moins grave, c'est que quand je recevais des messages privés (et j'en ai reçu pas mal) je n'étais pas averti par courriel. De même, lors que je suivais un topic, en cas de réponse je n'étais pas averti. Chelou je me disais, mais pas si embêtant que ça je me disais que c'était un bug qui sera résolu avec le temps.

Oui mais là arrive le second problème: depuis hier ma boite de courriel est inondée de courriels m'annonçant qu'un message privé est arrivé ou qu'une réponse est postée dans un topic que je surveillais! Au début je me suis dit chouette, le bug est résolu! Mais en fait non, là je reçois non stop des alertes concernant les messages privés ou les réponses datant des dix derniers jours, que j'ai entre temps consultés et supprimés...

A force ça devient agaçant, une âme charitable du staf saurait apporter une solution à ce problème?


Merci d'avance :)


PS: Je n'ose même pas cocher la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." pour ce topic... :'(

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 12 avr 2013, 00:23
Hello

La bonne section pour ta demande se trouve ici a-propos-de-mon-windows-phone-f2.html :)

hyperzara
Expert
Rang : Expert
hyperzara - 12 avr 2013, 00:36
Tu n'es pas le seul...

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 12 avr 2013, 06:54
Ouie ouie... Je vous contacte par mp. Si d'autres sont dans le même cas, qu'ils n'hésitent pas à en parler ici.

hyperzara
Expert
Rang : Expert
hyperzara - 12 avr 2013, 17:17
Merci Arnaud pour la version mobile et la possibilité désormais de voir ses messages, notamment.
Je vais tester pour le reste... ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer