Si votre Surface Book (ou autre) commence à ressembler à ça...

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
Anonymous
nolankotulan - 17 mai 2019, 04:16
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 054929.jpg

Garantie ou pas, vous contactez Microsoft et ils vous le remplaceront gratuitement, bien évidemment.

Défaut de batterie qui surchauffe bien connu (mais pas trop médiatisé en revanche)...

Avec un peu de chance ils vous l'enverront à la bonne adresse et non pas à l'autre bout de l'Europe...

Mon modèle de remplacement est bloqué à la frontière Suisse (parti de Pologne) en l'occurrence, depuis plus d'une semaine, et Microsoft ne semble pas pressé pour faire bouger les choses, alors que c'est mon outil de travail et que l'adresse donnée et confirmée (trois fois) était bel et bien mon adresse en Roumanie...

Des chefs, les mecs...

ouiss91
Nouveau
Rang : Nouveau
ouiss91 - 11 juin 2019, 17:40
Content que tu ai enfin reçu ton nouvel appareil. Pour ce qui est de la chauffe c'est possible que le téléchargement des mises a jours y soient pour quelque chose. J'ai eu un paquet de mise a jour en arrière plan et l'appareil chauffait pas mal, mais une fois que tout a été installé très peu de chauffe voire pas du tout. Finalement, tout est bien qui finit bien pour tout le monde alors !!

Pour l'histoire de la charnière, je n'ai jamais remarqué de jeu par contre elle est pas très costaud je trouve.

Anonymous
nolankotulan - 12 juin 2019, 10:06
Même après les mises-à-jour, y a toujours des moments, quand certains processus s'emballent (Windows Defender notamment), où ça chauffe sévère à en devenir carrément brûlant.

Euh... sinon vous me croivez si je vous dis qu'ils m'en envoient un deuxième?

Ces id... gentilles personnes très compétentes du Centre de Maintenance m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ont bien reçu mon colis en retour (l'appareil qui était "perdu" chez UPS depuis un mois donc) et qu'ils s'empressaient de me le renvoyer à la bonne adresse en Roumanie.

Et j'ai même reçu un numéro de suivi UPS...

Livraison prévue dans une semaine! ^^
Dernière édition par nolankotulan le 12 juin 2019, 10:49, édité 1 fois.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 12 juin 2019, 10:11
Ahah, tu vas en donner un ? ^^ ^^

Anonymous
nolankotulan - 12 juin 2019, 10:18
Nan, j'vais plutôt m'en servir comme plaque de cuisson portative, ou comme chauffage d'appoint. ^^

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 12 juin 2019, 10:23
Ahah, la légende disait donc vrai, il y a bien une fonctionnalité insoupçonné sur le surface book :o

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer