Si votre Surface Book (ou autre) commence à ressembler à ça...

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
Anonymous
nolankotulan - 17 mai 2019, 04:16
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 054929.jpg

Garantie ou pas, vous contactez Microsoft et ils vous le remplaceront gratuitement, bien évidemment.

Défaut de batterie qui surchauffe bien connu (mais pas trop médiatisé en revanche)...

Avec un peu de chance ils vous l'enverront à la bonne adresse et non pas à l'autre bout de l'Europe...

Mon modèle de remplacement est bloqué à la frontière Suisse (parti de Pologne) en l'occurrence, depuis plus d'une semaine, et Microsoft ne semble pas pressé pour faire bouger les choses, alors que c'est mon outil de travail et que l'adresse donnée et confirmée (trois fois) était bel et bien mon adresse en Roumanie...

Des chefs, les mecs...

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 17 mai 2019, 11:01
Très beau le surface book à dalle flexible, au moins tu peux l'ouvrir facile comme ça ^^

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 22 mai 2019, 12:04
Wow oO

Tu laisse toujours la luminosite à fond ?
Pour l'instant ni la premiere ni la deuxieme ne me fait ça...je croise les doigts xD

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 23 mai 2019, 17:10
Wow Andromeda à bien changé depuis les brevets ^^

Ça s'est débloqué pour toi ?

Anonymous
nolankotulan - 23 mai 2019, 19:39
Malheureusement non. J'ai encore eu Microsoft au téléphone ce matin. Concrétement je ne sais pas où se trouve le colis en ce moment, et eux non plus apparement, mais ils attendent toujours son retour pour m'en envoyer un autre.

Le pire étant que, comme déjà dit, mon Surface Book est mon outil de travail et l'actuel est vraiment au bout du bout et je commence vraiment à avoir peur de l'utiliser, et j'évite d'ailleurs. Je me retrouve donc plus ou moins au chômage technique jusqu'à... maximum la fin du mois disent-ils (mais sans pouvoir l'assurer).

Oui parce que vous comprenez, gestion des stocks, procédures, tout ça, tout ça. On ne peut pas vous en envoyer un autre sans avoir reçu l'autre en premier, bla bla bla...


J'ai quand même râlé en appuyant bien sur le fait qu'en attendant moi ça me fout en vacances forcées mais bon, qu'est-ce qu'elle peut y faire la miss si "c'est la procédure"...

Quoique, c'était pas inutile: elle m'a dit qu'elle allait laisser une note pour qu'ils fassent un geste et m'envoient un modèle mis-à-jour, autrement dit un Surface Book 2 à configuration équivalente (le modèle 13" le plus cher). Elle n'est pas sûre que ça soit possible mais si c'est le cas, cette affaire aura finalement été un "petit" mal (si tant est que mon écran ne m'explose pas à la tronche) pour un "grand" bien.

Je vais éviter de me réjouir trop vite cela dit, mais si ça se fait, c'est, à priori, une excellente nouvelle, inespérée.

Si la photo d'au-dessus vous amuse, ce n'est rien en comparaison de ce que c'est maintenant, une semaine après. Une véritable oeuvre de Gaudi le truc, et brûlante, c'est effrayant, et c'est pourquoi je vais le garder fermé, éteint et débranché les 90% du temps jusqu'à ce que je reçoive mon appareil de remplacement.

J'ai juste fait une clean install avec la mise-à-jour de mai 2019 du coup, pour tester, et je constate qu'il y a déjà une grosse merde qui je l'espère sera résolue d'ici à ce que je reçoive le nouveau. En attendant je m'en vais de ce pas expliquer la chose en commentaire sous l'article dédié.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron