Site inaccessible ce 27/11 et fermeture de monandroid

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 nov 2017, 00:26
Salut à tous,

MonWindows a été inaccessible en partie durant la journée du 27/11. En cause : un changement d'hébergement pour le site qui devrait rendre plus fluide vos visites. En principe, tout devrait refonctionner normalement, mais n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des soucis.

Pour info, j'ai également pris la décision de fermer monandroid.com. Le site n'était plus mis à jour depuis plusieurs mois, et n'avait donc plus lieu d'être ;)

lachape
Amateur
Rang : Amateur
lachape - 28 nov 2017, 03:40
Hello
Comme tu dors jamais je sais maintenant à qu'elle heure te choper ^^
Alors pour la migration du site, je constate beaucoup de lenteurs, voire des pages qui se chargent pas , par ex le surface book a -50% sur Amazon impossible de le charger sur mon PC, aucun message mais juste une page blanche :'(
Pour monandroid.com, pou une fois que le truc qui ferme ne concerne pas Windows on va pas s'en plaindre ^^

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 nov 2017, 10:28
C'est ballot, je voyais que le message "Site inaccessible" se prolongeait, j'avais envie de te dire, tu t'es trompé Arnaud, c'est monAndroid qu'il fallait supprimer :troll:

guihero
Amateur
Rang : Amateur
guihero - 28 nov 2017, 10:51
J'en profite pour rebontir sur cet échange, qu'en est-il du projet monAndroid, il est abandonné ou non, car l'URL redirige sur monwindows.com ? Merci.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 nov 2017, 10:53
@guihero suffit de lire le premier post ...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer