"Site inaccessible" ou "Aucune connexion...." : récurrent !!!

Prairie
Nouveau
Rang : Nouveau
Prairie - 24 avr 2018, 05:05
Bonjour.
Lorsque je clique sur un lien (quel qu'il soit !) j'ai ces deux messages à la suite l'un de l'autre :
1.png

2.png
2.png (20.15 Kio) Consulté 1576 fois

J'ai (comme dit sur le message) vérifié : "connexion; proxy et pare-feu" mais rien ne change...
Parfois au bout d'un certain temps : la page, (enfin!) s'ouvre...Et , quelques rares fois aussi, ça fonctionne normalement !
C'est à n'y rien comprendre !
Grand merci de bien vouloir m'aider à résoudre cet important dysfonctionnement.

PS : J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'enfin je puisse accéder ici !!!
Pièces jointes
Captures Ecran.docx
(55.13 Kio) Téléchargé 278 fois

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 24 avr 2018, 08:25
Bonjour,
Tu n'en dis pas assez ;) :
Tu es en wifi ou en Ethernet ?, tu as testé avec d'autres appareils ?, tu as fait des essais de débits (Speedtest , Nperf...) pour connaître ton "ping" ?
Je te dis ça car j'ai eu ce soucis et cela provenait de mon réseau qui avait un PB: j'ai redémarrer ma box et tout a disparu...
Cordialement, Franc84

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 24 avr 2018, 08:58
Je crois que c’est un souci de modération. Les critères de censure étant aujourd’hui totalement flous et aléatoires, il arrive que les modérateurs soient obligés de mettre un ban sur le domaine monwindows.com lui-même.

^^

jseinturier
Amateur
Rang : Amateur
jseinturier - 24 avr 2018, 09:25
Bonjour,

J'ai un problème qui peut être lié au tiens: Sur le Lumia 950 de ma compagne, le Wifi ne cesse de "sauter" ce qui provoque les même messages d'erreur que toi. Le problème ne vient pas du routeur WIFI car les autres appareils de la maison n'ont pas ce souci. Au niveau du WIFI il arrive même qu'au bout d'un moment il n'est plus possible de le réactiver via les paramètres ou l'écran de notification.

Je n'ai malheureusement aucune piste pour l'instant...

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 24 avr 2018, 09:52
Salut,

J'ai mis tes captures d'écrans dans le corps de ton message, ça évitera d'avoir à télécharger le fichier Word.

Essaye de redémarrer ta box. J'ai eu un souci similaire dernièrement avec cette erreur :
Une erreur DNS temporaire s’est produite.
Essayez d’actualiser la page.
Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND

Est-ce que tu pourrais essayer d'utiliser Edge pour voir le code d'erreur qu'il t'affiche ?

Bonne journée.

Alex

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer