Sky Drive ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Maxportnoy - 04 mai 2013, 12:03
Bonjour,

comment puis je mettre toutes mes vidéos dans mon Skydrive pour soulager mon disque dur ?

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 04 mai 2013, 14:45
et l'appli Skydrive ? Tu as testé avec ?
C'est sous quel OS ? c'est une tablette ?

Faut que tu donnes plus d'infos, car là c'est un peu "j'ai une question et débrouillez-vous pour comprendre".

Anonymous
Maxportnoy - 04 mai 2013, 22:54
Oui pardon!
J'ai une RT de 32 Go mais après avoir stocké quelques vidéos youtube, elle semble être déjà blindé!!!
Je n'ai quasiment plus d'espace... Le mieux serait de stocker quelques données sur le Skydrive mais je ne sais pas comment ça marche...

Aussi où me conseillez vous d'acheter une carte SD 64 go? Ca coute combien?

Merci.

plasly
Initié
Rang : Initié
plasly - 04 mai 2013, 23:11
Si tu blindes une 32G tu vas vite blinder skydrive aussi. Skydrive peut te permettre de redescendre effectivement des fichiers stockés en ligne, á toi de voir ce que tu mets dessus. Par contre pas de synchro offline comme dropbox par exemple sur sa version bureau. De manière générale tu peux effectivement utiliser des Cloud pour du stockage, par contre pour redescendre ton film cela peut être long... achete toi une 64 bien sur si tu préférés mais la c'est á toi de voir tes besoins, pas á nous. Personnellement j'ai cherché un peu et trouvé une 64 à 45 euros sur amazon .

testeur800_mtw1
Initié
Rang : Initié
testeur800_mtw1 - 05 mai 2013, 10:30
pourquoi ne pas acheter un petit disque dur externe de 500 G ou plus?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer