bonjour
Je vous propose un tuto pour utiliser skydrive a partir de votre bureau!!! Le voyant comme un disque dur. Le tuto est tres simple
Je tiens a dire que j'ai juste traduit en Français le tuto.
la source est la :
http://pureinfotech.com/2013/01/18/map- ... p-by-step/1- Se connecter a son compte skydrive a l'aide de internet explorer.
quand vous etes sur votre page skydrive , placez vous sur "fichier"
2- Copiez alors l'addresse internet correspondante a la votre. ce qui devrait donnez une addresse du genre :
https://skydrive.live.com/#cid=98451731414182313- Copiez les chiffres de l addresse juste apres "cid=" ce qui devrait vous donnez une serie de chiffre du genre :
9845173141418231 (votre seront naturellement different)
4- Maintenant faite apparaitre la charm bar =>rechercher=>taper "ordinateur"
L'explorateur de votre bureau s'ouvrira
5- cliquez sur "connecter un lecteur reseau"
6- Assignez un lettre au lecteur reseau et copiez collez ceci dans dossier :
https://d.docs.live.net/7-recopier les 16 chiffres de votre skydrive juste apres . Vous devriez avoir un truc du genre :
https://d.docs.live.net/9845173141418231ne pas oublier de cocher la case "se reconnecter lors de la connection"
il vous sera demande votre mot de passe et votre identifiant.
votre reseau skydrive devrait apparaitre si tout va bien. Vous pouvez par la suite renommer le lecteur.
et voila, vous pouvez voir votre contenu droper et telecharger directement depuis votre bureau
cependant les telechargement sont plus lent que l'application et aussi la capacitee du dique n'est pas reel. Mais autrement tout fonctionne. teste et approuve!!!
deosle si ce n'est pas tres clair , mais bon je voulais faire partager!!
bonne journee.