Skydrive en mode hors ligne ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Peetb - 28 fév 2013, 16:23
Bonjour,

je voudrais pouvoir ouvrir mes fichiers office en mode hors ligne (pour travailler dans le train par exemple) mais apparemment skydrive ne télécharge pas les fichiers sur la tablette.

j'ai essayé le tuto de mettre skydrive sur le bureau mais ca ne change pas le fait que la tablette ne télécharge pas mes fichiers word

Si il y a une solution je serai le plus heureux

thank you beaucoup

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 28 fév 2013, 17:34
Tu as une appli qui s'appelle Skydrive SyncRT (ou que,que chose dans ce genre) qui permet de faire de la synchro...

Anonymous
Peetb - 28 fév 2013, 17:42
cool,
l'appli est payante :(
Skydrive un service de microsoft, au prix de la tablette il aurait pu inclure la synchro directement dans skydrive.

Merci pour l'info en tout cas

Clicdesouris
Initié
Rang : Initié
Clicdesouris - 28 fév 2013, 19:24
Je n'ai pas ce soucis avec skydrive. En fait, tous mes fichiers sont sur skydrive, je les synchronise avant d'aller au boulot, et je bosse hors ligne la plupart du temps sur la tablette. Je resynchronise chez moi le soir pour que les fichiers soient mis à jour sur le cloud, et je travaille à nouveau, mais en ligne, sur la tour ;)

Je n'ai pas installé le skydrive sur le bureau de la tablette, la version metro suffit.

Anonymous
Peetb - 01 mars 2013, 08:36
????
perso dés que je ne suis pas connecté au web je n'ai pas accès à mes fichiers dans le skydrive :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer