Skype : Contacts qui se suppriment tous seuls

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 17 sep 2014, 18:48
Bonjour !
Comme le dis le titre du sujet, j'ai un soucis avec Skype.

En effet, depuis quelque jour, je dirais depuis vendredi ou mercredi dernier, les nouveaux contacts que j'ajoute sur mon skype (ici, deux) se suppriment après quelque minute, sans aucune raison.

Je tiens à préciser que mes contacts ne me suppriment pas, et je ne les ai ni bloqués ni supprimés.

J'ai une tablette sous win RT avec mon skype déconnecté, mais je ne pense pas que cela vienne de là. Sur mon ordinateur "normal", je suis sous Win 8.1 avec le skype de la version bureau.


Merci de vos futurs réponses !

Hysae
Nouveau
Rang : Nouveau
Hysae - 18 sep 2014, 22:51
Bonjour j'ai le même problème sur mon pc portable, avec windows 8 comme OS, c'est vraiment très dérangeant... Et bien sur c'est avec le Skype de la version bureau aussi.

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 19 sep 2014, 15:10
Tiens, étrange.
Après avoir spammer une douzaine de fois les demande d'un contact, ça a fini par l'accepter, pour le moment.
Par contre, avec un autre contact, toujours ce soucis, et je vois pas du tout à quoi il est dut.

Peut être faudrait-il les ajouter manuellement via contact sur outlook.fr ?