Smartphone pliable

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
LeNouveau - 25 sep 2017, 11:47
Hello,


J'ai vu il y a quelque temps que Microsoft avait déposé un brevet pour un smartphone pliable...
Et c'est Samsung qui dégaine le premier :(

http://www.clubic.com/smartphone/androi ... alaxy.html

Je me demande bien quel est l’utilité du brevet de Microsoft si tout le monde se met à faire dans le pliable :o


Bonne journée ;)

Anonymous
Jacky64 - 25 sep 2017, 12:33
Un brevet ne protège pas forcément un principe, mais une des façons de le réaliser. Ca n'empêche de le réaliser d'une autre façon.

Lesath
Professionnel
Rang : Professionnel
Lesath - 25 sep 2017, 12:40
Si on en croit "les rumeurs", Samsung devait déjà sortir des smartphones pliables en 2016 et 2017. Maintenant, c'est en 2018.
Pour apple, on chuchote aussi 2018.

Pour Microsoft, c'est différent. Microsoft attend que le marché soit prêt pour se lancer. Ce sera donc après les autres. ^^

Anonymous
LeNouveau - 25 sep 2017, 12:49
"Microsoft attend que le marché soit prêt pour se lancer. Ce sera donc après les autres"...


Avec un poil de sarcasme, je rajouterai... Comme d'habitude ^^

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 25 sep 2017, 17:25
Lesath a écrit :Si on en croit "les rumeurs", Samsung devait déjà sortir des smartphones pliables en 2016 et 2017. Maintenant, c'est en 2018.
Pour apple, on chuchote aussi 2018.

Pour Microsoft, c'est différent. Microsoft attend que le marché soit prêt pour se lancer. Ce sera donc après les autres. ^^

Ouais, tu dois avoir raison, forts de leur magnifique plantage sur le mobile, ils se disent qu'ils ont une grosse chance !! :p

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer