Sondage : Comment avez-vous découvert MonWindowsPhone ?

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application

Comment avez-vous découvert MonWindowsPhone ?

Le sondage s’est terminé le 03 avr 2012, 16:04

Via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.)
5
2%
Par le moteur de recherche, en recherchant "Windows phone".
160
67%
Par d'autre sites partenaires. (HTC Hub, etc.)
4
2%
Via l'application sur le Marketplace.
18
8%
Par un des membre qui vous a invité/parlé du forum.
5
2%
Par hasard..
30
13%
Autre. (Précisez)
18
8%
 
Nombre total de votes : 240
Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 27 mars 2012, 16:04
Sondage de la semaine : Comment avez-vous découvert MonWindowsPhone ?


monwindowsphone-gilles-arnaud.jpg
monwindowsphone-gilles-arnaud.jpg (16.16 Kio) Consulté 1457 fois





Comment avez-vous découvert notre site ? Par quel biais ?

Facebook, Google, Twitter ? :D

N'hésitez pas à détailler dans les commentaires.. ;)

Clement
Amateur
Rang : Amateur
Clement - 01 avr 2012, 22:52
Moi je ne m'en souviens plus x.x
Probablement depuis un moteur de recherche...

melvinmajor
Professionnel
Rang : Professionnel
melvinmajor - 02 avr 2012, 11:19
Simple, grâce à l'application MonWindowsPhone et grâce à ma furieuse envie de changer mon Sony Ericsson k750i :P
Dernière édition par melvinmajor le 02 avr 2012, 16:50, édité 2 fois.

Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 02 avr 2012, 15:34
Bon, on va créer un new sondage : Comment avez-vous découvert Windows Phone ? ^^

Anonymous
beus95 - 03 mai 2012, 00:04
Déjà, j'ai eu mon Windows Phone par un concours de circonstances, j'ai pas fais exprès en fait... ^^
Ensuite, c'est en m’intéressant au systeme, à l'OS, que j'ai fais une recherche sur le net, principalement des test de produits, j'adore ça. C'est comme ça que je suis tombé sur MWP. Et pour la première fois de ma pauvre vie, sérieusement, je me suis inscris sur le site; Histoire de mieux comprendre ce que j'avais entre les mains. Et plus le temps passait plus je me suis rendu compte que j'avais une perle avec moi, que j'avais quelque chose de différent, voilà, c'est le mot, différent. Et maintenant, je suis heureux d'avoir mon 800 et d'être inscris sur le forum de MWP. Voilà pour la petite histoire. ^^

Anonymous
beus95 - 03 mai 2012, 00:14
New sondage? OK.
J'ai eu mon WP tout simplement sur un coup de tête. J'avais un Blackberry Bold depuis peu, et comme je change de souvent de tel, j'ai décidé d'en changer un samedi matin, alors que je faisais les boutiques. Je voulais un new phone alors je suis rentré dans une boutique, j'ai zieuté ce qu'ils avaient et là le vendeur m'a proposé un 800 d'occasion de 3 mois, quasi neuf. Sur le coup je n'avais pas fait attention sur le fait que c'était un Windows Phone, et lorsque qu'il m'a montré la bête, je me suis dit pourquoi pas. J'ai eu 3 iPhones, un Galaxy S2, un Blackberry.... Je me suis dit en avant, on va essayer. Et voilà, je me retrouve maintenant sur votre site que je quitte rarement des yeux... ;)
Et j'en suis bien content; Du 800 et du site.

Tchusss ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 28 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer