Sondage : Quelle Application Notes utilisez-vous ?

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store pour Mobile & Phone

Quelle application Note utilisez-vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2012, 17:26

OneNote (Office)
22
63%
Evernote
4
11%
JNotes
6
17%
WM Notes
0
Aucun vote
Notepad Free
0
Aucun vote
Autre
3
9%

Nombre total de votes : 35
Emmanuel
Expert
Rang : Expert
Emmanuel - 07 mai 2012, 17:26
Sondage de la Semaine

Quelle application Notes utilisez-vous ?

Nous avons retenu quatre applications, donc certaines développées par des membres de MonWindowsPhone, ainsi que OneNote, intégré à Office.

Laquelle utilisez-vous ? Pourquoi ?

images.jpg

> OneNote (Office)

> Evernote

Description officielle :

Evernote est une application gratuite et simple d'utilisation vous permettant de vous souvenir de tout sur tous les appareils que vous utilisez. Restez organisé, enregistrez vos idées et améliorez votre productivité. Evernote vous permet de prendre des notes, des photos, de créer des listes de tâches, d'enregistrer des rappels audio – et de rechercher ces notes, que vous soyez chez vous, au travail ou en déplacement.

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien.

> JNotes

Présentée ici, JNotes est une application développée par Insanious, membre de MonWindowsPhone.

JNote est une application de prise de note rapide et facile !
Avec JNote, vous pourrez :
-Ajouter des notes
-Les épingler à l'écran d'accueil
-Les envoyer par Email / Texto
-Les partager sur les réseaux sociaux
-Utiliser la live tile double face de l'application

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien.

> WM Notes

WM Notes est une application développée par WINDEV. Très simple, fonctionnelle, fluide et sans pub, vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Marketplace en cliquant sur ce lien.

> Notepad Free

NotePad Free est une application simple, complète & fluide. Régulièrement mise-à-jour, elle propose une synchronisation avec DropBox.
Cliquez sur ce lien pour télécharger l'application.

A vos votes & commentaires !
:D

eMRaistlin
Amateur
Rang : Amateur
eMRaistlin - 07 mai 2012, 17:59
OneNote, pour l'accès cloud multiposte, essentiellement.

J'ai testé Evernote, aussi, pour la même raison.
Evernote qui est d'ailleurs très bien, mais à laquelle je ne peut accéder sur mon PC de travail car mon employeur filtre le site, ce qui reduit l'utilité du truc.

Donc, OneNote.
Ca n'est d'ailleurs pas forcément la plus ergonomique, mais l'accès multiposte éclipse l'importance des autres points (quoique je ne connaissait pas celle qui se synchro a dropBox, du coup, je vais tester)

A noter que, pendant, 50% de mes notes/taches étaient des liens vers des pages Web/youtube/mp3 et autre, et que grace à pocket(formerly known as ReadItLater), je fais donc 50% de notes en moins.

gambit
Amateur
Rang : Amateur
gambit - 07 mai 2012, 18:57
Onenote, comme dit plus haut pour le multiposte.

Synchro sur mes deux ordis pro, mon ordi perso, le téléphone WP7 et l'ipad.. et éventuellement via le navigateur en cas d'urgence.

D'ailleurs j'ai gagné un ordi portable grace à onenote lors des concours organisés par microsoft à la sortie d'office 2010..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer