Sony VAIO Duo 11

Anonymous
Fusuke - 28 août 2012, 08:47
Sony rentre dans la danse des tablettes Windows 8 avec la Sony VAIO Duo 11.

Actuellement, aucune info sur les specs de la machine, par contre l'hypothèse est qu'elle tournerait sous Windows RT, car sur une des photos, on aperçoit Office.

Voici les photos :
Image
Image
Image
Image

On peut espérer avoir plus d'infos lors de l'IFA. Sony a une conférence le 29 août (donc demain) de 16h à 17h

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 28 août 2012, 09:00
Hello,
Qui dit Office ne dit pas forcément Windows RT ... ;)
En plus, elle me fait fortement penser aux Proof Of Concept sortis par Intel il y a quelques temps pour leur Clover Trail ( http://www.youtube.com/watch?v=Vevotl8skPE à 1 minute 10 secondes )

Anonymous
Fusuke - 28 août 2012, 09:21
Tout à fait d'accord pour la ressemblance avec la tablette Intel.
Pour Office, c'est que Office sera intégré à Windows RT. Ce qui est un argument. Mais on est d'accord, ce n'est pas obligatoire, d'où la mention d'hypothèse.

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 28 août 2012, 09:24
Yes, par contre, vu le cadre très "pro" des photos (manipulateur en chemise manches longues, stylet avec un design proche d'un stylo de marque), je pencherais vraiment plus pour un matériel Intel avec Windows 8 Pro ...

VICTORIA1973
Nouveau
Rang : Nouveau
VICTORIA1973 - 23 déc 2012, 22:04
bonsoir a tous,
je viens de m'offrir cette merveille de Sony vaio duo 11 a la Fnac de Casablanca hier soir et quoi vous dire si ce n'est que c'est une bombe.la config que Jai trouvé n'était pas la meilleure sur ce modèle car il y a dessus un i3 et non un i5 mais je ne vois pas trop la différence en terme de performance car je lai pris surtout pour la mobilité ( emails , navigation , attacher des pièces aux emails sous Outlook, installer winrar ou toute autre appli indispensable que je n'avais pas sur mon Ex Ipad2...bosser sur du vrai Office et avoir cette sensation et liberté de pouvoir installer n'importe quelle appli x86, un vrai bonheur et une vrai révolution!
bref , adieu APPLE et retour chez MS mais cette fois ci, je fais ce dont jai toujours rêvé de faire , le travail avec un clavier parfait ( contrairement aux retours et tests vu sur le net), je trouve que la taille du clavier est idéal, pas trop grand et imposant) et le concept de l'écran quant a lui en mode coulissant est génial!
pour la config que jai pris ( i3 , 4Go de Ram, HDD en 128ssl.
Le stylet fourni dans la boite est trés pratique et l'écran répond trés bien a tel point que l'on peut écrire des phrases avec sans avoir a corriger chaque mot comme sur d'autres tablettes a stylet.
pour ce qui est du refroidissement, la sony est très silencieuse et on entend de temps a autre un petit soufflement du ventilo quand elle chauffe avec du flash notamment mais très léger car jai du coller mon oreille pour men rendre compte.
et enfin pour ceux qui ont encore un doute, je vous la conseille vivement car bien quelle paresse lourde avec ses 1,3kg , on ne sen rend pas compte surtout le plus grand avantage c de pouvoir avoir un clavier a tout moment et non pas aller le chercher pour l'insérer, moi ca me donnerait je pense la flemme.
voila voilou pour mes impressions et mon retour

a bientôt

TALISMANSP

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 18 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer