Sortie de Surface dans les autres pays?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
mike1024 - 30 oct 2012, 12:09
Bonjour à tous,

Je suis très interessé par la Surface sous windows RT, cependant, n'habitant pas en France, mais en Suisse, je me demande si quelqu'un a une idée de la date de sortie chez nous?

Il est vrai que je pourrais me procurer la version française, mais ayant un clavier différent chez nous, ça m'ennuie un peu...

Une autre question au passage, est-ce qu'il est possible d'explorer le windows marketplace sans l'avoir installé sur mon pc et sans avoir une tablette bien-sûr, via un site web ou autre?
Car comme beaucoup de monde, le peu d'applications disponibles à l'heure actuelle me fait un peu soucis (même si je ne doute pas qu'il va vite se remplir).

Merci d'avance à vous.

Anonymous
qhorse - 30 oct 2012, 12:46
Je suis dans le même cas que toi car j'habite en Suisse.

Pour le moment j'envisage d'acheter la tablette sur le store allemand car leur clavier sont quasi identique (QWERTZ) à quelques différences près pour des touches secondaires.

Seul soucis, j'aimerais être sur à 100% que l'on puisse reconfigurer la langue du système...

Est-ce qu'une bonne âme ayant une tablette pourrait vérifier ceci ?
Apparement c'est possible en suivant ces réglages : http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... age#1TC=t1

mais je recois des infos contradictoires...

Merci !!

kronoss
Amateur
Rang : Amateur
kronoss - 30 oct 2012, 12:49
En temps qu'habitant Belge, j'ai été sur le store français. Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai pu choisir une adresse belge. Maintenant, j'attends :)

edit: j'avais pas tout lu. Je savais pas que c'était qwerty en suisse

Anonymous
mike1024 - 30 oct 2012, 13:01
Ok, merci pour ta réponse Qhorse!

Sinon quelqu'un pourrait éventuellement m'orienter sur une autre tablette tout aussi performante, voir même mieux selon vous?

A savoir que la surface me plaît beaucoup grace à sa finesse et son clavier qui ne prend pas une place monstrueuse.

Merci

Anonymous
Pyrabidonche - 31 oct 2012, 16:56
Je suis en quelque sorte dans le même cas que vous, mais lma question est un peu différente ( je voulauis pas créer un sujet pour ça )
Je suis actuellement à Montréal, au canada. J'ai une carte bancaire quebecoise, sauf que je peux pa payer sur le net avec, donc je vais surement payer la surface avec ma carte française. Cependant, vu que je vais l'acheter sur le store Canadien, donc payer a peu près 650$ alors que l'argent sera en euros, est ce que je vais payer en euro la conversion de 650$, c'est à dire 505€ ou alors ils vont me retirer le prix de la tablette+claver en euro, cad 489+ clavier ?

Merci!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer