sortie de veille asus vivotab windows rt

tlambert
Nouveau
Rang : Nouveau
tlambert - 18 juin 2014, 19:12
bonjour,
avertissement: suis assez nul en général et débute avec tablette ! ^^
Je m'explique: à la suite d'une mise à jour de windows rt (laquelle: je ne sais plus), alors qu'auparavant la sortie de veille ne posait pas de problème, à présent:
quand je mets moi même la tablette en veille à partir du menu tactile "paramètres" puis "marche/arrêt" puis "veille", il n' y a pas de problème: dès que j'appuie sur la fenêtre windows de la tab, la sortie de veille est fonctionnelle.
Par contre, quand je laisse la veille s'opérer d'elle même, il n' y a plus moyen de sortir de la veille. Je suis contraint d'utiliser le bouton marche/arrêt en haut à gauche de la tab voire un trombone pour éteindre puis redémarrer celle ci.
Comment procéder ?
merci
tlambert
(tablette asus vivotab windows rt, avec clé 3G Orange)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 18 juin 2014, 20:09
Bonjour,

Dans les paramètres de gestion de l'alimentation, remets tout "par défaut" : Charm Bar > Modifier les paramètres > Panneau de configuration > Options d'alimentation > utilisation : "normale", lien à droite "Modifier les paramètres du mode" > lien : "rétablir les paramètres par défaut pour ce mode"

Lis aussi http://www.matablettewindows.com/sortir ... 17420.html

tlambert
Nouveau
Rang : Nouveau
tlambert - 18 juin 2014, 20:40
bonsoir, merci Bekoal mais cela ne fonctionne pas. Une fois la veille en cours, j'appuie sur windows: le vibreur fonctionne mais l'écran ne s'allume pas. Pour l'heure, la seule "méthode" est d'empêcher la veille mais peut-on laisser une tablette allumée en permanence ......?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 juin 2014, 07:02
La veille est conçue pour diminuer considérablement la consommation tout en permettant de reprendre rapidement une session d'utilisation. Si la tablette reste allumée (pas en veille), l'autonomie va être considérablement réduite. Et si tu l'éteins, il faudra plus de temps pour pouvoir commencer à l'utiliser après le démarrage.

Tu as effectué les opérations décrites sur le fil dont j'ai donné le lien ? En finalité, contacte le SAV Asus.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 19 juin 2014, 10:20
Bonjour,

peut-être qu'une actualisation pourrait aidé avant de contacter le SAV :
Charm Bar > Paramètres > Modifier les paramètres du PC > Mise à jour et récupération > récupération > Actualiser sans perte de fichier!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer