Sortie de veille

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Ercole
Nouveau
Rang : Nouveau
Ercole - 16 juin 2023, 19:23
Bonsoir,
Ai-je cliqué sur une option de façon malencontreuse mais lorsque je sors d'une veille mon écran affiche l’écran des "paramètres- onglet système" à chaque coup. Devoir les réduire ou le fermer commence à devenir lassant
ce qui est curieux c'est que si j'active un nouvel écran d'accueil et que je fais la même manœuvre, la sortie de veille se passe correctement.
Qui pourrait m'aider à me sortir de ce guêpier ?
D'avance merci

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 16 juin 2023, 19:45
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que si ça fonctionne mieux avec un autre écran de verrouillage, je choisirais celui qui donne satisfaction.
Ou alors, je n'ai rien compris.
Cordialement,
Jef

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 17 juin 2023, 08:16
Jef Homborch a écrit :Bonjour,
J'aurais tendance à dire que si ça fonctionne mieux avec un autre écran de verrouillage, je choisirais celui qui donne satisfaction.
Ou alors, je n'ai rien compris.
Cordialement,
Jef

Bonjour,
+1 :)
Cordialement, Franc84

Ercole
Nouveau
Rang : Nouveau
Ercole - 17 juin 2023, 18:15
@jef
Certes en ouvrant un 2ème écran, je règle le problème mais reconnaissons que ça peut devenir lassant à la longue...
En fait si je n'ai pas ce problème avec un nouvel écran cela signifie que l'écran d'accueil à l'ouverture contient un bug dont je n'arrive pas à trouver l'origine.
Je peux vous assurer que j'ai passé en revue toutes les options offertes pour la veille... Sans succès

Ercole
Nouveau
Rang : Nouveau
Ercole - 17 juin 2023, 18:16
@Frank84
Bonjour+2

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer