Soucis à l'ouverture de toutes application installées sous Windows 10 TP

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
seriousengine
Initié
Rang : Initié
seriousengine - 01 fév 2016, 22:22
Hello à tous !
Je fais appel à vous et à votre intelligence collective pour m'aider à résoudre un problème récurrent sur mon PC sous Windows 10 TP (build 11102),je n'arrive plus du tout à ouvrir tout ce qui est sous forme d'applications installées sur cet ordi, cela concerne évidemment les paramètres, l'application Courrier, Windows Store, Photos, Groove Music etc, et toutes les autres que j'ai installé en complément. C'est assez particulier, l'application se lance plus ou moins, l'icone apparaît bien dans la barre des tâches, mais elle ne s'affiche pas, et ne s'affichera pas même en attendant des heures. En balayant avec la souris sur l'icone qui s'est affichée, je vois bien l'image de démarrage de l'application qui apparaît juste au dessus de l'icone, mais sinon rien ! Je pense que la cause du problème serait le téléchargement de la build 14251, qui était terminé, mais que je ne voulais pas installer tout de suite, et j'avais éteint mon pc sans la faire, et redémarrage, bim bloqué !
Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles seront fructueuses ! je vous fais confiance ! ;)

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 01 fév 2016, 22:38
c'est un pc ou un smartphone !!!!!!!!

seriousengine
Initié
Rang : Initié
seriousengine - 01 fév 2016, 22:43
afdl a écrit :c'est un pc ou un smartphone !!!!!!!!


J'utilise les mots PC et ordi, donc j'imagine que oui :)

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 01 fév 2016, 23:38
tu parles de build de windows phone 10 sous windows 10 pour pcla build est w10 1511 nom de code threshold

seriousengine
Initié
Rang : Initié
seriousengine - 02 fév 2016, 00:00
afdl a écrit :tu parles de build de windows phone 10 sous windows 10 pour pcla build est w10 1511 nom de code threshold

ah oui pardon, utilisant les deux windows phone et windows, je m'emmêle les pinceaux
C'est bien la 1511, l'avant dernière avant la 14251
J'ai oublier de préciser que je ne peux plus faire la mise à jour, même quand je veux arrêter l'ordi et qu'il me propose "installer les mise à jour et arrêter"

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer