Soucis choix tablette W8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Pikabsynthe - 29 jan 2014, 18:58
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question en cas je m'excuse d'avance ! (nouveau sur le fofo ^^)

J'ai actuellement une tablette sous android ( la Asus Transformer T101 pour être exact) et elle commence à très mal vieillir (du style rebooté la machine en milieu de journée parce qu’elle ne répond plus j'en ai marre) et j'aimerais passer sur une tablette Windows 8 (pas RT non non non) . Le seul soucis c’est que je ne sais pas du tout laquelle choisir !

J'hésite entre la Asus Transformer Book T100 et la Dell Venue 11 pro + clavier (lequel je sais pas même si de l'autonomie en plus n'est pas négligable) . Mais je ne sais pas ce que vaut les autres modèle des autres marques. J'aimerais rester dans un modèle avoisinant les 10" plus petit je peux pas !

Bref en gros j'aimerais vos ressenti sur ces tablettes et des conseils si vous avez !

Bonne soirée .

Anonymous
Swyn - 29 jan 2014, 19:23
Bonjour,

Peux tu nous donner ton budget maximal (clavier compris) pour que l'on puisse mieux te conseiller? :)

Anonymous
Pikabsynthe - 29 jan 2014, 19:26
Aux alentour de 600 max .

Anonymous
Pikabsynthe - 30 jan 2014, 09:03
Apres si la tablette est de très bonne qualité je peux mettre un peu plus c'ets à voir .

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 30 jan 2014, 13:28
Bonjour,
vu ton budget, la Venue 11 en ATOM me semble mieux convenir. Elle semble mieux finie et serai, de ce fait plus durable dans le temps (mais on a pas assez de recul pour être sûr, juste du ressenti)

Question bête : pourquoi pas RT ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer