[Courrier] Soucis lien hypertexte

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Keyser-Soze
Amateur
Rang : Amateur
Keyser-Soze - 13 déc 2013, 10:13
Bonjour,
J'ai ma tablette Asus T100 depuis le début de semaine, et j'ai quelques soucis avec l'application courrier. J'ai bien configuré mes 2 comptes, hotmail et Gmail. Mais sur le compte Gmail, j'ai des soucis de lien hypertexte. Ils ne sont pas reconnus en tant que tel, mais seulement en texte brut. Un peu chiant du coup...
Vous avez des idées pour corriger ca? Ou une autre appli adapter au tactile à me conseiller?

Merci ;)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 13 déc 2013, 12:16
Tu as ce problème avec le courrier que tu envoies ou que tu reçois ?
Si c'est celui que tu reçois, il n'y a rien à faire, il a été mal transmis à l'origine. Il suffit de copier le lien, s'il n'a pas été dissimulé derrière un commentaire, et le coller dans IE.
Si c'est celui que tu envoies, il faut faire un clic-droit/long dessus et l'éditer pour le transformer : dans la barre qui apparait en-dessous, un clic sur le symbole en forme de "chaîne", une petite fenêtre permet d'indiquer le lien et un commentaire éventuel qui apparaitra pour "cacher" le lien (le mettre en "arrière-plan")

Keyser-Soze
Amateur
Rang : Amateur
Keyser-Soze - 13 déc 2013, 12:21
C'est avec le courrier que je recois. Le soucis, c'est que ca marche très bien sur mon téléphone, directement sur gmail, ou sur mon pc sous 7. Juste dans courrier qu'il ne les trouve pas.
En effet, je fais le copier/coller, mais pas très digne de 2013....

Keyser-Soze
Amateur
Rang : Amateur
Keyser-Soze - 20 déc 2013, 12:18
Pas d'autre réponse? Ou me conseiller une autre appli?