Soucis skydrive "espace insuffisant" + pas de mise a jour auto

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 24 mars 2014, 11:00
Désolé pour la multiplication des sujets mais là il s'agit d'un soucis qui touche à ma DELL.

Lorsque je souhaite copier des fichiers ou les synchroniser sur ma DELL Venue 8 Pro, Πme dit "espace insuffisant".
Pourtant il me reste 2 Go sur le disque et une dizaine sur ma carte SD.

Je ne peux ni copier ni lire un fichier depuis l'explorateur ou même les ouvrir depuis Modern UI ...

Du coup je suis embêté : (

Merci beaucoup!

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 24 mars 2014, 11:37
Le dossier Onedrive/Skydrive est par défaut sur le C: et 2 Go, ça devient peut-être "trop juste" pour Windows (qui se garde un minimum vital pour les fichiers temporaires, les logs, le swap,...). Mais tu peux le transférer sur ta SD en faisant un clic-droit dessus > propriétés > onglet "emplacement" > Déplacer.

Essaie aussi en désactivant le mode "disponible hors connexion" (toujours via clic droit ou via les options dans l'appli).

Tu peux aussi désinstaller/réinstaller l'appli voir si ça ne bugue pas par là.

C'est vrai que tu as des soucis dis-donc ! Cela ne nous dérange pas hein, tu peux poster autant que tu veux ;) Mais tu dois être vachement heureux en amour... ^^ (malheureux au jeu, heureux...)

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 24 mars 2014, 12:18
J'ai effectivement désactivé le mode hors-ligne sur la DELL. Mais ça n'a pas réglé le soucis malheureusement. Je vais essayer tes autres conseils, merci !

Quant à ma chance, en effet je suis pas gâté ces temps-ci et malheureusement je suis toujours célib lol :P

Espérons que ça me porte chance de ce côté là où dans ma réussite scolaire !

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 24 juil 2014, 19:36
Salut à tous !

J'ai à nouveau un soucis DELL / one drive :
Mon onedrive sur la Venue 8 Pro ne se met pas à jour. . .
Ni dans un sens, ni dans l'autre !

 de rares exception prêt je ne vois pas mes fichiers récent depuis la tablette que ce soit via l'explorateur Windows 8 ou via l'appli modern UI

Et Inversement : les fichiers que je copie dans les dossiers one Drive sur la tablette n'apparaissent pas sur le Cloud.
Si je veux copier des fichiers faut que je passe par le site directement...

Y'a t-il une solution ou faut-il que je réinitialise la tablette ?

Merciiiii !

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 25 juil 2014, 09:14
Attends plutôt : des soucis de lenteur, d'indisponibilité temporaire de serveurs, c'est courant sur le Cloud, à cause de toutes sortes de raisons (c'est une longue chaine avec beaucoup de maillons). On appellera ça des "Interludes" ^^ .

Cela le fait depuis longtemps ? Tu as essayé de redémarrer ta Box ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer