Souris bluetooth

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
hdg46_mtw1
Initié
Rang : Initié
hdg46_mtw1 - 17 fév 2013, 18:25
Bonsoir,

j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de problème : j'ai acheté deux souris bluetooth à la file ( je trouvais la première trop massive ) pour économiser le seul port USB de ma Surface RT. Mais la reconnaissance de ces souris est vraiment aléatoire... En sortant la tablette de veille, parfois elle reconnaît la souris et tout va bien, souvent non et donc plus rien, ça fait la même chose sur les 2 périphériques. Pour économiser les piles des souris je les éteins quand je ne me sers pas de la tablette, et après parfois c'est galère pour les reconnecter. C'est assez chiant car je voyage souvent et je n'ai pas envie de devoir passer chaque fois 10 minutes à bidouiller pour avoir ma souris fonctionnelle...
Merci

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 17 fév 2013, 22:57
Bonjour,
J'ai 2 souris Bluetooth une Apple et l'autre Microsoft. Je n'ai pas de problème de reconnexion. Le problème que tu décrit m'arrive lorsque mon ordi Apple est ouvert, alors la souris se connecte sur l'ordi lorsque la tablette se met en veille et il faut que j'éteigne tout si je veux la reconnecter.

Gambit_mtw1
Initié
Rang : Initié
Gambit_mtw1 - 17 fév 2013, 23:59
Pas de probleme non plus de mon coté avec un Microsoft Notebook Mouse, qui ne date pourtant pas d'hier.

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 18 fév 2013, 00:00
Pas de problème pour moi aussi.

hdg46_mtw1
Initié
Rang : Initié
hdg46_mtw1 - 18 fév 2013, 07:21
Je n'ai pas de problème de parasitisme d'une autre pc là où j'utilise la tablette. Ca m'a encore fait le coup ce matin, je n'y comprends rien. Je ne manque pas de souris filaires mais du coup je perds le seul port USB dispo. Il reste la solution du hub mais ça fait encore un truc à trimbaler en plus...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer