Spouleurs d'impression windows 10 et 11

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
lightness33
Initié
Rang : Initié
lightness33 - 21 jan 2022, 16:01
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas plus du bruit autour du spouleur d'impression d'impression de windows 10 et 11 qui déconne à la proposition de mise à jour cumulative de windows 10 ou 11 oui à la proposition peu importe la combinaison imprimante/pc et la marque. Chaque mise à niveau cumulative fait planter l'impression voire la reconnaissance de l'imprimante dès lors qu'une mise à jour cumulative est proposé, télécharge et installé. Cela a commencé avant le phénomène printnightmare et plus précisément depuis la détection de la faille spectre soit janvier 2018. Je suis informaticien, j'ai résolu énormément de problème insolvable en apparence et pourtant celui-ci n'a aucune réponse à part fixprintspooler et maj du formaté de l'imprimante. Ai'je manquer quelque chose ?

Merci de vos réponses