Squeezer le Windows screen?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
christelle35 - 22 fév 2014, 17:43
Bonjour, y a-t-il une façon de faire en sorte qu'un portable (Sony Vaio) sur Windaube8, lorsqu'on l'allume, se mette sur le bureau et non sur le Windows screen? Merci.

Darthness_mtw1
Initié
Rang : Initié
Darthness_mtw1 - 22 fév 2014, 19:20
Rien qu'à ce post, je peux imaginer que tu es quelqu'un qui a un avis catégorique sur Windows 8 et qui préférerais crever plutôt que de changer d'avis. D'ailleurs, le jeu de mot "Windaube 8" ne fait rire que toi. Désolé si je m'énerve comme ça, mais en général, lorsque l'on demande à des personnes comme toi pourquoi elles trouvent Windows 8 pourri, elles ne peuvent pas te donner de réponses, et c'est ça que je déteste.

Mais bon, je vais quand même donner une réponse à ta question vu que le forum sert à ça... Fais un clic droit sur la barre des tâches dans le bureau, clique sur propriété, ouvre le volet de NAVIGATION, et dans les options de l'écran d'accueil, coche la case "Accéder au bureau au lieu de l'accueil, lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l'écran".

Et la prochaine fois, achète un ordi Windows 7, comme ça, tu n'auras plus à râler!

spiroux
Initié
Rang : Initié
spiroux - 22 fév 2014, 22:46
+1 ^^

Anonymous
christelle35 - 26 fév 2014, 15:50
Merci de ta réponse. Je ne trouve pas le volet de navigation quand clic droit sur la barre des tâches. Y a-t-il un raccourci clavier?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 26 fév 2014, 16:40
Bonjour,

c'est bien Clic Droit > Propriété > Navigation

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer