Stream Xbox One -> PC connexion impossible....

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Quentinou73
Initié
Rang : Initié
Quentinou73 - 20 juil 2015, 22:26
Bonjour à tous ! aujourd'hui j'ai essayé de streamer vers mon PC mais problème lors du test de connexion l'appli Xbox me dit que je ne rempli pas les condition dû à une connexion trop lente or ma connexion rempli parfaitement les condition suivantes (prises sur le site Xbox.com) : http://www.noelshack.com/2015-30-1437408999-stream.png

car ma connexion est de 4.72 en download, 0.75 en upload et 0.40 de ping.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème ...

PS: Mon Windows10 est sur une machine virtuelle, je ne sais pas si cela peut être un facteur de mon problème.

Merci d'avance :)

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 20 juil 2015, 22:31
Les caractéristiques de ta connexion, je suppose que tu parles de ta connexion internet ? Si c'est le cas, ne cherche pas de ce coté, puisque c'est du stream local.
Par contre le problème se trouve au niveau de ta machine virtuelle puisqu'elle n'a aucune optimisation au niveau de la vidéo.

Quentinou73
Initié
Rang : Initié
Quentinou73 - 20 juil 2015, 23:02
MartyMacFly a écrit :Les caractéristiques de ta connexion, je suppose que tu parles de ta connexion internet ? Si c'est le cas, ne cherche pas de ce coté, puisque c'est du stream local.
Par contre le problème se trouve au niveau de ta machine virtuelle puisqu'elle n'a aucune optimisation au niveau de la vidéo.



Oui en effet c'est bien la connexion Internet dont je parle. Est-t-il possible de voir la qualité de son réseau local ?
De plus j'ai réessayer ça a marché mais en faible stream car en moyen et haut il y a trop de déconnexion mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi car mon PC est à 10 mètres de la Livebox et ma Xbox One à l'étage du dessous :/

Merci de ta réponse rapide :)