[RESOLU] Streaming avec Windows RT ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Nenette224
Nouveau
Rang : Nouveau
Nenette224 - 30 mars 2014, 16:16
Bonjour à tous!
J'ai une tablette surface rt depuis 6 mois, et j en suis ravie.... Un seul problème... Regarder des séries et films en streaming... Je suis nulle en informatique, pourriez vous m'expliquer simplement comment faire , sans employé des mots qui ne font pas parti de mon vocabulaire comme " flash " "débridé " et j en passe.... ^^
Merci d'avance de venir en aide à une tête blonde perdue dans tous ces commentaires et explications confuses .... ;)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 30 mars 2014, 19:21
Bonjour,

Cette question a déjà été maintes fois abordée sur le forum, il y a été répondu en long et en large, aussi bien en langage informatique qu'en Français simplifié ! Merci de faire une recherche avant de poster.
Nenette224 a écrit :perdue dans tous ces commentaires et explications confuses .... ;)
Que tu sois perdue, c'est clair, mais les réponses déjà postées sont pourtant correctes !

La voici, la recherche : search.php?keywords=streaming&sr=topics&sf=titleonly

En résumé : Il faut utiliser des sites débrideurs comme http://www.mediadebrid.com/ Y coller le lien de ta vidéo et choisir "débrider", "sans Java".

NB : inutile d'essayer aujourd'hui, ce site est en maintenance jusque demain...