Streaming Diablo III (et sans doute OW)

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 08 sep 2016, 17:08
Pour répondre à billou_13 et éviter le HS sur ce topic, je dirais que j'ai commencé simplement hier à tester la nouvelle fonction du Battle.net permettant la diffusion en direct sur FB des parties que l'on joue sur les jeux Blizzard.

J'ai testé avec Diablo III et ça fonctionne assez bien. Pouvant activer le micro, je pourrais tenter de commenter ça et là mon équipement, mes placements et autres petits conseils sur le moine dans les builds que je joue principalement.

À titre d'exemple avec 23 minutes de GR en mode speedorapido (50, 55 et 60) pour monter une petite gemme facilement (elle sera à 50 sous peu d'ailleurs)

Dans Overwatch, ça fait souffrir ma bande passante et je lag à mort in game. Je vais voir pour baisser la qualité de la diffusion mais cela resterait intéressant surtout quand la salière se remplit (parfois assez vite d'ailleurs)... :P ^^ ^^