Streaming jeux Xbox One vers PC

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
lechatkawa
Amateur
Rang : Amateur
lechatkawa - 14 avr 2015, 18:19
Bonjour,

Je compte acheter un PC portable de gaming, j'ai actuellement un Xbox One et j'ai vu que l'on pourrait streamer nos jeux d'Xbox vers le PC lorsque W10 sera dispo. J'ai quelques questions :
1- J'ai une connexion bas débit (1 méga), cela va t'il poser un problème pour le streaming des jeux ou bien ça passe uniquement en réseau local et le débit de ma connexion internet n'entre pas en jeu ? Problème de latence ?
2- Sera-t'il possible de streamer des jeux du PC vers la Xbox ?
3 - Concernant le jeu Online, est-ce que des joueurs de PC pourront jouer contre des joueurs d'Xbox ?
4- Y'aura t'il un abonnement Xbox Live Gold à payer lorsque je joue Online avec un jeu d'Xbox streamé sur mon PC (je sais c'est compliqué...) ?
5- Au niveau de la config du PC, devra t-on avoir une machine de dingue pour faire tourner les jeux de Xbox ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements.

coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 14 avr 2015, 18:24
1- Vu que le stream sera en local, si tu as un bon réseau chez toi (de préférence Cablé au lieu de wifi) cela ne devrait pas poser de problèmes.
2- C'est peu probable, rien d'annoncé...
3- Il y aura selon les annonces et les rumeurs des jeux cross-platformes entre les deux. MS souhaite populariser et reprendre la main sur le PC et steam (qui est pourtant très bon)
4- Je pense que oui...
5- Non, il faudra juste être capable de recevoir un flux en streaming, c'est comme youtube...

lechatkawa
Amateur
Rang : Amateur
lechatkawa - 14 avr 2015, 21:19
Merci beaucoup pour le retour, une réponse claire comme on les aime.