Stylet Bamboo Feel "pour Galaxy Note"

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 10 juin 2013, 13:03
Salut à tous,

Ayant pas mal galéré pour trouver les infos avant l'achat qui parfois se contredisaient (y compris sur le site officiel de Wacom) :
Le Bamboo Feel Stylus dédié au Galaxy Note fonctionne parfaitement sur la Surface Pro. Ce sui pourra intéréssé pour ceux qui comme moi aiment dessiner sur la Surface ou autre tablette compatible avec le système de Wacom :)

Personnellement en dehors du fait qu'il ne possède pas de "gomme" à son extrémité, je le trouve plus précis que le stylet d'origine, on ressent mieux la pression ou du moins les degré.

En plus il est vendu avec 3 embouts (deux souples et un "dur") et les deux types donne un impression différente. Je n'ai testé que vite fait la mine dure et j'ai eu l'impression que niveau pression il était un peu plus précis, là ou les bouts souple sont plus fin et donc plus précis coté utilisation sur l'écran. (Mais bon c'est à vérifier).

Sur le site officiels quand on regarde la liste des compatibilité de la version Galaxy Note, la Surface n'est pas indiquée alors qu'en réalité ca fonctionne parfaitement...

Si quelqu'un sait ce qu'apport la version "carbone" ?