Stylet/Bluetooth et Carte SD

Le forum qui concerne tous les accessoires Surface
MorpheusOZ
Nouveau
Rang : Nouveau
MorpheusOZ - 22 juin 2017, 15:02
Bonjour,

Je suis un récent acquéreur de la Suface Pro 4 I5 8GO 256GB et j'en suis ultra satisfait :D

Je voulais savoir premièrement si je désactive le bluetooth quel est l'impact sur l'utilisation du stylet ? j'ai l'impression que le seul impact est le fonctionnement du bouton sur le dessus du stylet, c'est bien tout ?

De plus je voulais savoir si une carte SD de 128 où 256 GB est vraiment la meilleure solution pour rallonger la mémoire en la laissant constamment dans la surface, car je n'ai pas vraiment envie de sacrifier le port USB pour cela.

Merci à vous !

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 22 juin 2017, 17:13
Salut
Pour le stylet c'est à peu près ça, de mémoire aucun bouton ne fonctionne.
J'ai une carte SD de 128Go qui me sert à stocker un peu de musique et quelques films. La mémoire interne pour les documents de travail (des fois que la SD lâche). Ça ne rallonge pas la mémoire, mais le stockage...

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 22 juin 2017, 17:21
Si vous désactivez le Bluetooth, le seul bouton affecté est le bouton au bout du stylet, les autres boutons fonctionnent normalement. J'utilise une carte 128GO pour garder les dossier Documents, vidéos, musique, téléchargements et OneDrive. J'utilise une carte 128 parce que, en général, les carte de 200GO et plus, sont moins rapide que les cartes de moindre capacité.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 22 juin 2017, 17:29
Mémoire défaillante alors ! :P
faut dire que je laisse le BT allumé, mais bon à savoir si on a besoin d'économiser un peu d'énergie...

MorpheusOZ
Nouveau
Rang : Nouveau
MorpheusOZ - 22 juin 2017, 17:43
D'accord super merci de vos réponses.

Vous avez une bonne idée où suggestions concernant une carte SD peut-être plus 128GO si cela est vraiment plus performant du coup ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer