Stylet hp pavilion x360 ?

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Lalnat2212
Nouveau
Rang : Nouveau
Lalnat2212 - 29 oct 2014, 19:53
Bonjour,
Il me semble qu'aucun topic ne traite de ce sujet.

Je possède un HP pavilion X360, et je l'utilise pour prendre mes notes en cours et il est très pratique, mais j'aimerais savoir s'il existe un stylet compatible avec son écran (pour les schémas notamment.. ) J'ai fait des recherches et il n'y en a pas qui lui est spécifique mais peut être que certains sont utilisables, même si ils sont à la base fait pour tablette ou autre.?

Ce serait très gentil de répondre si vous êtes informés, car c'est LE détail qui rendrait cet ordinateur parfait pour moi ^^
Merci beaucoup

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 29 oct 2014, 20:54
Les sujets sont nombreux sur les stylets : tape ce mot dans le champ de recherche en haut de la page à droite. Les sujets spécifiant "Stylet + Surface RT/2" s'appliquent aussi à ta tablette.

En résumé : les écrans tactiles à technologie capacitive (comme le tien et la grosse majorité des autres) ne peuvent s'utiliser qu'avec des stylets à bout caoutchouteux conducteur, tels que ceux qui sont vendu aussi pour la plupart des smartphones et conçus "pour écran capacitifs" (c'est la caractéristique à chercher sur l'étiquette). Ils sont bon marché et pas très précis. Le plus précis semble être l'Adonit.

Merci de continuer la discussion sur un des autres nombreux fils déjà existant.