Stylet Surface pro 3 sur Surface Pro 2017

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Eusebe
Amateur
Rang : Amateur
Eusebe - 22 juin 2017, 12:20
Bonjour,
Ma nouvelle Surface Pro vient d'arriver et mon nouveau stylet ne viendra pas avant 1 mois (en Belgique en tous les cas).
J'ai donc essayé d'utiliser mon stylet de ma Surface Pro 3; mais après l'avoir couplée via bluetouth, je n'airrive pas à écrire avec mon stylet.
Seul le double click sur la "gomme" fonctionne, le reste ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'utiliser le stylet d'une ancienne surface sur une nouvelle? Quels sont les demarches?

Merci de votre aide

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 22 juin 2017, 12:46
C'est bizarre car y'a meme pas besoin de l'appairer normalement pour qu'il marche. (le bluetooth sert que pour les boutons)
Ta pile est peut-etre morte non ?

Les stylet des Surface Pro 3 sont compatible avec toute les suivantes, seules celle des deux premiere n'ont pas la même technologie.
A l'inverse le stylet de la Pro 4 est compatible avec une Pro 3 mais ne proposera pas plus de niveau de pression, mais la pointe rend le stylet quand meme plus agreable car on ressent mieux la pression.

Pour le nouveau, l'inclinaison sera ajouté via mise à jour sur les Pro 3/4/Book mais on sait pas trop pour les 4096 niveaux de pression. Un demonstrateur microsoft à la fnac m'a dit que oui ca sera fonctionnel mais je sais pas s'il était vraiment sur de lui.
Dernière édition par Supain le 22 juin 2017, 12:49, édité 1 fois.

Eusebe
Amateur
Rang : Amateur
Eusebe - 22 juin 2017, 12:49
Peut-être... Je vais vérifier (mais si il se connecte en BT, j'imagine que la pile fonctionne).
J'ai aussi lu qu'il fallait approcher la pointe du stylet à l'écran en appareillant, chose que je n'ai pas fait. Dés que je peux, je teste.
Merci en tous les cas

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 22 juin 2017, 12:50
Perso j'ai jamais rien fait de tout ca, j'ai meme pas appaire mon stylet de Pro 3 rouge avec mon book et il marche.

Edit : Je viens de reessayer à l'instant, ma pile etait morte dans le stylet de la Pro 3 et j'ai mis celle de mon stylet actuelle, pas de soucis.

Eusebe
Amateur
Rang : Amateur
Eusebe - 23 juin 2017, 11:58
C'est en effet un problem de pile...
merci, mon stylet fonctionne parfaitement.
PS: en Belgique, pour des piles AAAA (plus petites que des AAA), il faut aller dans des supermarchés (j'en ai trouvé au Colruyt), et non pas dans les magasins d'électro ou de bricolage...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer