Suggestion pour le forum chatbox

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Zougzigvouk
Initié
Rang : Initié
Zougzigvouk - 25 nov 2012, 19:17
Bonjour a tous !

Alors voila je naviguais tranquillement sur le forum cet après-midi et a un moment un gars a posté 3 sujet ou il vendait des passeport faux papiers etc .. fin bref un vrai bordel quoi ! Mais heureusement après signalisation ça a vite été modéré et le membre banni. bref je m’égare mais tous ça pour dire que tout cela m'a donné une idée, en effet je cherchais a tout prix un modérateur a joindre pour lui faire part de la situation mais bon je n'en ai pas dans mes amis et j'ai pas cherché des masses :p c'est alors que je me suis dit que ce qui serait bien et qui en plus apporterai de la vie au fofo ce serait d'avoir une chatbox en live ! =D Bon ça part d'un coup de tête comme ça hein mais pourquoi pas ? J'ai fais un petit schéma pour illustrer mes propos :
Chatbox mwp.png
Le schéma en question


Donc bon voila ce n'est qu'une idée comme ça hein a voir :) Je trouve qu'en plus ça permettrait de tuer le temps parfois et si on a une question rapide ça peut-être utile ^^

*Pardon pour les fautes d'orthographes :p

Zougzigvouk
Initié
Rang : Initié
Zougzigvouk - 26 nov 2012, 11:46
Ah mince j'avais pas vu .. :) désoler, bah ça remet la question a jour au moins ^^

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 26 nov 2012, 12:32
Hello,

Pour te répondre directement : non, ce n'est pas possible. D'un côté, nous ne voulons pas que le forum soit délaissé au profil du chat, qui se remplira très rapidement de demande d'aides en tous genres. De l'autre, la mise en place d'un chat demande énormément de ressources serveur. Bien que l'actuel soit déjà assez performant, il n'accuserait pas le coup si nous ajoutons un chat :)