Vos idées pour le site/forum

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:14
Vous avez des idées pour améliorer le site ? Que ce soit une fonctionnalité pour rendre l'expérience meilleure, ou encore des idées d'amélioration de notre axe éditorial, ce sujet est destiné à accueillir vos suggestions.

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 13 oct 2016, 14:34
Bonjour, bonjour,
Ch'ais plus si ça a déjà été dit, mais les résultats des recherches ne sont pas toujours pertinente ou "complète". Elle ne donne pas assez de résultats approchant si on a pas les bons termes "exacts".
Du coup pas mal de sujet en double (ou plus) car tout le monde n'appelle pas "un chat" "un chat" :(

Cordialement.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 13 oct 2016, 14:41
Bonjour,

Si les forumeurs ne font pas un peu d'effort pour bien nommer leurs sujets...
C'est pour ça que j'utilise parfois cette requête, sur Bing ou Google :
terme1 terme2 terme3 (...) site:www.monwindows.com

Les résultats sont calculés à partir des titres mais aussi du corps des messages.

Et ça fonctionne

Cordialement

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 13 oct 2016, 14:43
@Cabotan, oui tu l'as déjà dis ailleurs (je me souviens t'avoir lu), mais bon c'est dommage puisque le site a un moteur 2 recherche.

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 16 oct 2016, 12:20
Salouté,
je cherchais un tuto(ou la liste des) ecrit par DilanChd... difficile (je crois)
dilanchd site:www.monwindows.com dans bing heuu... lol
Donc voici prémices d'idees :
Sur la page profil utilisateur y ajouter tous les liens des sujets/tuto et autre qu'il a créé.
A l'ouverture d'un sujet y mettre l'element obligatoire (liste deroulante) :
- Probleme en cours
- Probleme resolu
- Tuto
- Article
- Jeux
-Autre
- etc

Et donc rajouter:
- Une barre (une page) de recherche approfondi avec ces éléments (case a coché).
- Un textbox = propriétaire du sujet (celui qui l'a initié)
- Période (dates box)

Ha oui.. Pouvoir signaler quand un titre est pourri ou quand le sujet est écrit de façon assez heum ... bref ca existe ?

Pour déconner un peu rajouter aux textbox et richtexbox un correcteur d'orthographe (natif) qui empêcherait l'envoi a partir d'un certain nombre de fautes, je sais, je sais, moi qui en fait (presque jamais d'accent), je posterais rarement ^^

Que pensez vous de tout ca ?

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 16 oct 2016, 14:08
Bonjour,

+1 pour les éléments à sélectionner dans une liste lors de la création d'un sujet, un peu comme sur Microsoft Community en fait.
Sinon, pour signaler un sujet, ou un message, il y a l'icône drapeau, en haut à droite du message.

Cordialement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 427 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer