Vos idées pour le site/forum

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:14
Vous avez des idées pour améliorer le site ? Que ce soit une fonctionnalité pour rendre l'expérience meilleure, ou encore des idées d'amélioration de notre axe éditorial, ce sujet est destiné à accueillir vos suggestions.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 24 fév 2017, 06:13
Cabotan29 a écrit :Il s'agirait de remplacer explicite par clair ou quelque chose du style.

Parce qu'ils comprennent pas le sens du mot "explicite"?

Le nivellement par le bas ne m'étonne plus.
C trau for le nivo d jan

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 24 fév 2017, 09:52
@Shoreppadan, en effet avant il y a avait un chargement partiel du site en cas de navigation entre les pages ou de up/downvote.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 13 avr 2017, 18:45
Toujours dans l'idée de faciliter les opérations sur le forum, il serait bon selon moi d'ajouter un bouton "Passer le sujet en résolu" afin de ne pas avoir à expliquer au moins habile qu'il faut éditer le premier post pour rajouter la balise [Résolu] et que ce soit très rapide.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 13 avr 2017, 18:46
Arnaud a écrit :@Aureliink, je pense offrir une paire de lunettes ou de neurones lors de l'inscription ^^

Il est pourtant bien indiqué dans le profil et lors de l'inscription

Votre smartphone ?:
Quel smartphone possédez-vous actuellement ?


Pour le tooltip, c'est pas aussi facile à intégrer malheureusement, mais j'ai quand même ajouté à côté de la description du champ : (Exemple : Lumia 950)


Pro_info a écrit :PS : Second problème, il semblerait que le champ type de smartphone soit identifié par les navigateurs comme un champ téléphone ce qui fait que pour ceux qui utilisent le remplissage automatique par formulaire, le numéro est mis. (post1101909.html#p1101909)
La solution serait soit de modifier l'id du champ ou alors de faire une vérification de contenue lors de la validation en interdisant "uniquement les chiffres" pour autoriser "chiffres et lettres obligatoirement". Après ce n'est qu'une proposition.

Anonymous
PrinceOfPersia - 13 avr 2017, 19:20
J'ai une idée sympa pour le site. Très souvent quand je lis des pages longues et que je veux ensuite naviguer dans les menus je dois remonter toute la page et scroler plusieurs fois.
Il manque la petite flèche virtuelle (je sais pas comment ça s'appelle) qui est toujours présente en bas à droite de certains sites et qui permet de remonter directement en haut de page quand on appuie dessus.
J'ai encadré cette flèche en rouge dans cette capture pour mieux expliquer de quoi je parle:
Image

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 427 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer