Vos idées pour le site/forum

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:14
Vous avez des idées pour améliorer le site ? Que ce soit une fonctionnalité pour rendre l'expérience meilleure, ou encore des idées d'amélioration de notre axe éditorial, ce sujet est destiné à accueillir vos suggestions.

Anonymous
PrinceOfPersia - 14 avr 2017, 09:13
Ah, ça a peut être été désactivé sciemment?
Dommage, c'est bien pratique ce truc là.

pro_info
Staff
pro_info - 22 avr 2017, 10:31
Il serait bon d'ajouter un sous-forum Tuto afin de bien ranger cette partie.

Anonymous
Typhlos - 26 juin 2017, 17:44
Bonjour,

Le passage du site en https est-il prévu? Cela serait pas mal pour des raisons de sécurité ne serait-ce pour s'authentifier en s'assurant que l'on ne récupère nos identifiants par une attaque man in the middle ou pour éviter qu'on récupère des infos persos comme notre adresse email.

Cela peut se faire très facilement si le site est hébergé sous un serveur Linux avec Let's Encrypt.

pro_info
Staff
pro_info - 26 juin 2017, 20:13
C'est inutile pour les forums.

gerard68
Initié
Rang : Initié
gerard68 - 04 déc 2022, 21:38
Bonjour à tous et à toutes.
Dans quel catégorie je pourrais créer un sujet, sur les derniers modèles, bien sûr j'ai lu le règlement créer par notre admin, dans la catégorie Ventes et achat. Donc oui, j'aborderais uniquement les modèles Windows Ou Supportant Android.

Mais ici dans les futur modèles qui vont être vendu dans notre pays, peut être faudra t'il encore patienté quelques mois, voir toute une année. Etc... suivant la politique des entreprises des marques.
Mais néanmoins, ont pourra avoir une vision nette, si il est préférable d'acheter et à quel tarif avec les options livré avec le modèle.
Ou si il est préférable, d'attendre la sortie du nouveau modèle qui soit on l'achètera à l'étranger, telle dans les pays, ou actuellement ils sont déjà en ventes.

Es ce que le choix pour créer ce sujet, ne serait t'il pas plus judicieux, comme il y aura des énumérations de technologie, de créer dans la section Hardware?

Parce que on est bien d'accord, pour le moment, j'ai même regarder plusieurs fois, il n'y a aucune catégorie, qui est pour discuté des nouveau modèle, smartphone tablette et pc portable.

Mais après si le prix des modèles sont trop cher, ah que bien sûr, la technologie dernier crie elle as toujours été cher.

Et pour les personnes non initié, sachez que même avec un smartphone (apple) il est possible d'avoir du Windows ou de l'Android, comment?
Tout simplement en installant un émulateur.
Donc même si je trouverais un modèle créer pour "La pomme", je vous listerait en plus le nom des soft que on peut utiliser pour émuler.
Même du Linux et des autres système d'exploitation encore.

Donc merci pour me donnez votre vision, sur la catégorie qui serait le plus opportun de détenir ses nouveaux sujets.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 427 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer