Suite à l'arret de Windows Insider... Comment utiliser Over-the-cable ??

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
macintosh
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 730 W10M Slow.
macintosh - 08 juil 2018, 09:51
Bonjour à tous...

Je possède un Lumia 730 Dual sim qui est enregistré sur Windows Insider ce qui m'a permis, jusqu’à fin juin 2018 de bénéficier des mises à jour en Windows 10, j'ai aujourd'hui la version 10.0.14393.2248...

Le système "natif" est Windows 8.1 (seul système proposé par "Windows Device Recovery Tool").

Depuis l’arrêt du programme Windows Insider je me demande si je pourrai profiter des mise à jour de mon Windows 10 mobile grâce au programme "Over-the-cable" de Microsoft ??

Pour profiter pleinement de "Over-the-cable", il faut de je restaure le système par défaut de mon Lumia (soit 8.1) et tout perdre !!!

Pourrai-je, une fois restauré usine, installer de nouveau la version 10.0.14393.2248 sur mon Lumia 730 ??

Merci à tous pour vos retours d'expérience sur ce sujet ;-)

JClaude

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 08 juil 2018, 11:11
Salut,
Oui mais non, Over-the-cable (j'ai d'ailleurs dû rechercher ce que c'est, celui-ci n'étant pratiquement jamais utilisé) ne te permettra pas de faire ceci, car le téléphone n'est plus supporté officiellement.
Ce qu'il te faut faire pour bénéficier de la dernière maj et celles de sécurité, c'est suivre mon tuto : https://www.monwindows.com/blog/majcomm ... 11781.html

macintosh
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 730 W10M Slow.
macintosh - 08 juil 2018, 13:10
Bonjour !
Merci pour cette réponse...
En effet, j'avais déjà noté votre tuto pour "spoofer" mon Lumia...
Merci et bon dimanche
JClaude