Suivre un sujet sans y participer

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Phyra
Amateur
Rang : Amateur
Phyra - 28 nov 2013, 11:47
Bonjour,

Alors soit je n'ai pas su comment faire ou alors, le forum ne le propose pas mais une fonction qui me manque énormément sur ce forum est de pouvoir suivre un sujet sans y participer.

Il y a pas mal de sujet que j'aimerais suivre sans forcément y participer, une petite icône à cliquer serait donc pas mal afin d'être prévenue par mail des réponses. La seule solution qui existerait est le "plantage de drapeau" mais bon, je ne le fais pas car je trouve que ça pourrit le post (tout comme une réponse "bateau" qui le pourrirait tout autant).

Alors, la fonction existe t'elle et je ne l'ai pas vu ? Si non, le "plantage de drapeau" serait-il possible sans qu'un modo ne l'efface sous prétexte que ça n'apporte rien au sujet (et il aurait pas tort) ?

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 28 nov 2013, 12:40
Ah, très bonne idée. Par contre, je le verrai bien aussi via un abonnement des sujets qu'on désire suivre.

En plus des diverse rubriques dans forum (comme Mes messages, Sujets Actifs, Nouveaux messages...), on pourrait avoir Mes abonnements.

Phyra
Amateur
Rang : Amateur
Phyra - 28 nov 2013, 13:12
Ah oui, ça serait bien aussi le système d'abonnement, pour ceux qui ne veulent pas recevoir de mail ;)

Phyra
Amateur
Rang : Amateur
Phyra - 10 déc 2013, 14:52
Ah je vois qu'on bosse sur le "surveiller ce sujet" :D

Le_Renard_Polaire
Amateur
Rang : Amateur
Le_Renard_Polaire - 10 déc 2013, 14:57
Bonjour,

Euh... en bas à gauche, dans la version full du site, il y a un lien "Surveiller ce sujet".

Pour les abonnements, allez voir dans votre profil, gestion des surveillances.

Est-ce bien de ça dont on parle ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer