Support pour Tutoriel | Débrander les devices Lumia

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
Anonymous
DilanChd - 18 nov 2013, 23:28
Support pour Tutoriel | Débrander les devices Lumia

Puis-je partager ce tutoriel sur un autre site Web ?

Vous pouvez partager mon tutoriel sur un autre site Web, cependant il y a quelques conditions nécessaires à cela. En effet, vous devez :

● indiquer @DylanCochard avec l'URL formatée comme ceci comme étant l'auteur originel (source) ;

● indiquer Tutoriel | Débrander les devices Lumia avec l'URL formaté comme ceci comme étant la source d'information.

La garantie légale de mon device Lumia est-elle encore valable si j'effectue le tutoriel ?

Si vous êtes résident de l'Union européenne, oui, la garantie légale de votre device Lumia sera encore valable après avoir effectué mon tutoriel, conformément à la Directive 1999/44/CE. Pour plus de détails, s'il vous plaît, consultez le site Web de la Free Software Foundation Europe (FSFE).

Si vous n'êtes pas un résident de l'Union européenne, s'il vous plaît, vous devez vous référez aux textes de lois qui régissent votre état ou votre pays de résidence permanente.

Pourquoi n'y a-t-il pas de screenshots inclus dans ce tutoriel ?

Il n'y a pas de screenshots inclus dans mon tutoriel car je considère que le texte à lui seul est suffisant, puisque mon tutoriel est relativement simple.
Dernière édition par DilanChd le 12 août 2016, 18:54, édité 232 fois.

Anonymous
Réservé.
Dernière édition par DilanChd le 05 juil 2016, 09:52, édité 112 fois.

Anonymous
Réservé.
Dernière édition par DilanChd le 05 juil 2016, 09:52, édité 128 fois.

Anonymous
DilanChd - 19 nov 2013, 00:29
Réservé.
Dernière édition par DilanChd le 05 juil 2016, 09:52, édité 131 fois.

sakdoss
Confirmé
Rang : Confirmé
sakdoss - 23 nov 2013, 14:02
Là je dois avouer que tu as bien taffé... Bravo à toi.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 2519 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer