Support technique général ?

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
LynxAenslade - 15 mai 2011, 11:36
Bonjour,

Alors j'avais une petite question concernant l’organisation du forum.

J'ai remarqué que la plupart des questions technique dans les sous forums réservés aux téléphones en eux même étaient souvent en rapport avec l'OS plutôt que l'appareil à proprement parlé.

Pourquoi ne pas faire un sous forum par rapport à l'OS en lui même ? indépendamment des téléphones ?

Je pense que cela serais plus pratique pour ceux qui répondent aux questions, mais également pour ceux qui cherchent des réponses.

Par exemple une question posé sur le HTC Mozart, à propos de l'OS, peux être appliquée à un LG Optimus 7 ou au Samsung ?

Edit : à titre d’exemple :

http://www.monsmartphone.net/comment-ch ... t3476.html

Cette question par exemple peux être appliquée à tout les téléphones.

JohnnCake
Initié
Rang : Initié
JohnnCake - 15 mai 2011, 12:55
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

SAURONSG
Initié
Rang : Initié
SAURONSG - 15 mai 2011, 22:12
pareil ça serait une très bonne idée marre du clivage entre les differents telephones surtout pour les sujets concernant l'OS

Anonymous
LynxAenslade - 15 mai 2011, 22:15
En fait je me rend compte que la plupart des questions sur les sous forum sont vraiment générale à tout les téléphone. même dans les discutions générales de ces sous sections.
au départ je ne regarde que celui de mon téléphone, mais cela regorge d'info et de question appliquables à tout les terminaux WP7. Comme la question récente sur "quel types d'écouteurs utilisez vous" sur le HTC Mozart etc ...

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 15 mai 2011, 22:19
Pour le moment les téléphones sont assez semblable, mais lorsque la deuxième cague de téléphone sous WP7 arrivera cette répartissions aura plus de sens

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer