suppression de lignes inconnues word 2021

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
capoucci
Nouveau
Rang : Nouveau
capoucci - 09 fév 2023, 18:42
lignesWord.JPG
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des lignes de pointillés non voulues sur mes document Word.
Comment puis-je les supprimer ???
Je vous mets le fichier et une capture d'écran.
Par avance merci.
Capoucci
Pièces jointes
Amis Jardiniers.docx
(14.23 Kio) Téléchargé 60 fois

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 10 fév 2023, 08:48
Bonjour,
Je n'ai pas téléchargé le doc, susceptible de contenir des malwares.
Il semble bien que ces lignes soient celles d'un tableau que tu as inséré .
Tu dois pouvoir gérer sa suppression ou ses caractéristiques en cliquant sur la croix qui apparaît en haut à gauche lorsque tu survoles.

capoucci
Nouveau
Rang : Nouveau
capoucci - 10 fév 2023, 12:01
Bonjour Hallypaps_Rufus
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas la bonne piste. Il n'y a pas de petite croix en haut mais des marques de marges.
Et j'ai exploré cette piste avant de poster.

lignes2.JPG
lignes2.JPG (27.34 Kio) Consulté 1196 fois


Sinon, tu as raison d'être prudent avec les fichiers a télécharger. Tu peux t'assurer de son innocuité:
Ci-dessous une copie écran du résultat d'analyse par Virus Total.

VT.JPG


Ou l'ouvrir dans un Bac à sable.
Cordialement.
Capoucci

capoucci
Nouveau
Rang : Nouveau
capoucci - 24 fév 2023, 22:59
Bonsoir,
Bon, vu le peu d'intérêt que suscite ma question, j'ai du me dépanner tout seul. Ce qui m'ennuie, c'est que je me suis certes dépanné, mais que je ne connais pas la raison de l'apparition de ces lignes, et que je n'ai pas trouvé de solution élégante via Office ou via la BdR.
Pour retrouver une page normale, j'ai du injecter sur mon pc une image disque réalisée avant l'apparition du problème.
J'ai mis ce post, pour fermer cette discussion, mais j'ai bien conscience qu'elle n’apporte aucune information technique à personne.