Sur les réseaux sociaux, vous risquez très vite de vous retrouver NUS

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 28 mars 2014, 03:03
L'UFC-Que Choisir diffuse une vidéo dénonçant les dessous des réseaux sociaux lorsqu'on nous " réseautons "de trop entre GooglePlus, Facebook et Twitter au risque de se retrouver NUS devant tant d'informations de données personnelles partagées .

Pour rappel, cette association de défense des consommateurs a assigné Google, Facebook, Twitter devant le tribunal de grande instance de Paris. Motif : infraction aux lois françaises régissant l’usage et la protection des données personnelles sur Internet via leurs réseaux sociaux ...

Mais qu'en sera-t-il vraiment ?

http://www.youtube.com/watch?v=99Q-RIgvpBE&sns=em

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 28 mars 2014, 07:18
Ce n'est pas faute de prévenir mon entourage. Je vois plein de monde n'utiliser que ces conne** de réseaux sociaux.
J'en suis même venu à ne plus répondre à ceux qui n'utilisent que cela. Certains d'entre eux ont toutes les photos sur FB, des centaines et des centaines de photos sans avoir de copie ailleurs. J'ai qu'une hâte, qu'ils perdent, ce sera malheureux mais çà leur servira de leçon.

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 28 mars 2014, 08:08
Nous sommes bien d'accord :)