Surface 2 obsolète ? la remplacer ?

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Ichiban_mtw1
Initié
Rang : Initié
Ichiban_mtw1 - 12 oct 2016, 18:21
J'ai pu tester le Petit Asus avec Pentium N3700 (et pas forcément dans des conditions optimales vu que c'était un pc d'exposition de la fnac et que le simple logiciel qui affiche les specs pompent 40-50% du CPU même en tâche de fond haha) mais pour internet + word + bloc note en même temps, ça tenait correctement et avec un petit ssd (qui est faisable car hdd démontable) ça doit être pas mal mais sans SSD, agréablement surpris

Ichiban_mtw1
Initié
Rang : Initié
Ichiban_mtw1 - 12 oct 2016, 21:35
Je peux avoir un ultrabook acer (promo) avec clavier retro éclairé, i3 6100 + 4go drr4 + ssd 128go + 12h de batterie pour 399€ ... Je suis vraiment tenté

EDIT: https://fr-store.acer.com/swift-3-ultra ... -51-argent

Après moultes hésitations, j'ai pris la couleur argent (ça a été dur de choisir car l'autre me plait aussi et est plus original mais le silver fait plus pro et vu qu'il me servira en stage, etc)
Avec un code promo ACER40ANS-100EUR il me revient à 399€
Ecran IPS mat + i3 + 4go DDR4 + chipset hd520 (ça fera passer LoL en low et Dofus à mes heures perdues) + 14" + 12h de batterie + léger et fin + design premium

J'ai pas trop réflechi hehe

Thesouhail
Nouveau
Rang : Nouveau
Thesouhail - 25 oct 2016, 12:20
Est-ce qu'elle est vraiment valable cette tablette ?

kokosan
Initié
Rang : Initié
kokosan - 22 nov 2016, 10:43
Un retour de ton acquisition ??

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 23 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer