Surface 2 obsolète ? la remplacer ?

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Ichiban_mtw1
Initié
Rang : Initié
Ichiban_mtw1 - 11 oct 2016, 17:31
Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a bientôt 3 ans une Surface 2 et j'étais très heureux de l'avoir jusqu'à récemment, elle me sert pour la fac mais hormis Office, c'est une horreur:
- lent sur internet quelque soit le navigateur (metro ou IE)
- RT ... je ne voyais pas l'inconvénient à l'époque mais c'est une horreur, on ne peut vraiment rien faire avec

Elle a un bel écran et est rapide sur Office (encore heureux) mais le manque d'appli et la lenteur en dehors de la bureautique me font craquer

J'ai besoin d'un PC SECONDAIRE pour mes études, j'ai déjà une grosse tour bien puissante à la maison, il faut que je puisse utiliser Oracle SQL Developer, NotePad++, Visual Basic, ... D'après mes profs, inutile d'avoir une machine de guerre n'empeche que la Surface ne peut pas faire cela ...

Une idée de quoi faire avec ma Surface ? La vendre peut être et acheter un autre PC ? Si oui, que prendre pour 400€ max ? En 14" max

je vous remerice

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 11 oct 2016, 17:35
Désolé, mais ta surface ne peut pas faire tourner de logiciels ... la faute à Windows RT ...

Je te conseille personnellement de la vendre, si aujourd'hui tu as peu d'applications, ça ne va pas s'arranger !

Ensuite pour un PC à 400€, attends l'avis de quelqu'un d'autre plus qualifié :)

Ichiban_mtw1
Initié
Rang : Initié
Ichiban_mtw1 - 11 oct 2016, 17:41
Je suis parfaitement conscient du bridage de RT et j'avais pesé le pour et le contre
J'avais hésité entre ça et un T100 de Asus à l'époque, bien qu'il soit peu puissant, il me serait encore utile à l'heure actuel, worst purchase ever ...

Je suis bien tenté par un pc 2 en 1 mais c'est vraiment pas puissant dans mon budget et une tablette tactile sur windows, j'ai du mal à voir l'intérêt, l'interface ne s'y prête pas vraiment même si y a quelques possibilités

Un converticle (écran à 360°) serait peut être sympa, à voir

Anonymous
Invité - 11 oct 2016, 18:09
"Une idée de quoi faire avec ma Surface ?"

Un cadre photos numérique ^^

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 11 oct 2016, 18:19
Bonsoir


et bien prends un T100 asus , tu en auras un pour un peu plus de 200 € sur amazon, version 4 go de ram


par contre tu vas avoir un eu demal à vendre ta surface en W RT, le seul usage serait pour des enfants utilisant les jeux du store ou bien une personne ne faisnat que surfer sur le web, gérer ses mail


en revanche il n'est pas normal que le surf sur internet soit lent sur ce produit,

une petire restauration sortie usine serait bénéfique


cldt

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 23 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer