surface book 2 lent quand pas en charge

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
surface2
Nouveau
Rang : Nouveau
surface2 - 27 août 2019, 16:59
Bonjour, j’ai une surface book 2 que j’ai acheter il y a un ans et elle me fait quelque chose de bizarre. En effet quand mon ordi n’est pas brancher sur le secteur il baisse de frequence et reste bloquer (vraiment il reste bloquer) a 0,38 gHz. Mais ce probleme va et vient, c’est a dire qu’elle peut devenir lente et juste apres redevient normal meme s’il n’est pas brancher sur secteur.
Vous avez des solutions? D’où celà peut-il provenir?
Surface book 2 i5 2,60gHz

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 28 août 2019, 10:26
Vérifie si tu n'es pas en mode économie d'énergie.
Va sur la barre des taches là ou tu vois la batterie.

Après ton souci ressemble au bug signalé d'un un article ici, apparemment débrancher et rebrancher le câble d'alimentation règlerait le soucis.
J'ai moi même des fois l'impression que mon SB2 rame sans raison mais je sais pas si c'est ce cas là.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 28 août 2019, 13:22
La news est parue il y a peu de temps, c'est un problème d'une maj de firmware.

surface2
Nouveau
Rang : Nouveau
surface2 - 28 août 2019, 16:00
pro_info a écrit :La news est parue il y a peu de temps, c'est un problème d'une maj de firmware.


Du coup comment je dois m’y prendre de mon côté?

surface2
Nouveau
Rang : Nouveau
surface2 - 28 août 2019, 16:04
Supain a écrit :Vérifie si tu n'es pas en mode économie d'énergie.
Va sur la barre des taches là ou tu vois la batterie.

Après ton souci ressemble au bug signalé d'un un article ici, apparemment débrancher et rebrancher le câble d'alimentation règlerait le soucis.
J'ai moi même des fois l'impression que mon SB2 rame sans raison mais je sais pas si c'est ce cas là.

Bah perso des qu’il commence a beuger de fou, soit je dois detacher de son clavier pour qu’il refonctionne a merveille ou alors je dois le brancher sur secteur. Si je fait pas cela il reste a 0,38gHz pendant un certain temps variable puis tout a coup il refonctionne normalement. Penses tu que le probleme vient d’un composant du clavier? Car quand je le detache de son clavier il refonctionne normalement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer