Surface book 3 resolution écran

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
jeaja
Nouveau
Rang : Nouveau
jeaja - 12 nov 2018, 16:16
Bonjour à tous,

Architecte ayant fait l'acquisition d'un surface Book 3 récemment , j'utilise des logiciels comme Autocad ou 3dsMax. Cependant je rencontre un problème contrariant :o : mes icônes et mes boites de dialogues s'affichent en tout petit. J'ai bien tenté de faire évoluer la résolution (225%. et +) mais cela reste trop petit alors que le reste devient quant lui beaucoup trop gros! voir sort du cadre de l'écran.

Quelqu'un saurait m'aiguiller sur un paramètre qui pourrait résoudre se fâcheux problème?

Merci !! ;)

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 12 nov 2018, 16:23
Un Surface Book 3 ?
Tu viens du futur ? :p

Sinon pour ton soucis, j'avais le meme soucis sur la version CS6 de InDesign et co, ca a été réglé par les version suivante.
C'est un problème de prise en charge des résolutions élevé.
Tu utilise une ancienne version de tes logiciels ou les dernières ? Tu n'as pas de paramètres dans le logiciel pour l'interface ?

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 12 nov 2018, 17:21
Salut,

Je pense que tu pourras résoudre ton problème en modifiant les paramètres PPP élevés.

Annotation.png


J'ai résolu un problème similaire en cochant la case "Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : Application".

Bonne soirée,

Alex

jeaja
Nouveau
Rang : Nouveau
jeaja - 14 nov 2018, 14:31
Merci pour vos réponses.
Malheureusement le problème reste le même malgré le changement de PPP... :(

Effectivement il s'agit d'un surface book 2 version hybride. ^^

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 14 nov 2018, 17:55
Est-ce que tu aurais possibilité de nous faire une capture d'écran du problème ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer