Surface book (gamer) ???

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
allegrohakim
Initié
Rang : Initié
allegrohakim - 03 fév 2016, 01:30
Bonjour

J'ai envie d'acheter la surface book mais, je voudrais avoir quelques conseils et informations. En fait je veux savoir si cette surface nommée "ultime" peut faire tourner à des jeux très puissants. Ex: gta, call of duty, etc.. Si vous voyez ce que je veux dire "un pc gamer"

Merci de me laisser vos conseils et réponses
Cdt

Fab4fuN
Expert
Rang : Expert
Fab4fuN - 03 fév 2016, 08:42
Vu le GPU NVidia soutenu pas 1 seul Go de RAM, non ce n'est clairement pas un PC gamer.

Ce n'est d'ailleurs pas conçu pour ce genre d'utilisation.

Pour le même prix qu'un surface book, tu peux avoir de l'alienware, conçu pour les gamers ;)

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 03 fév 2016, 09:14
Tu pourras clairement pas y jouer à fond mais tu pourras y jouer à tous ces jeux.
Mais comme dit pour ça, ne le prend pas pour ça.

Tous les jeux que tu cites tourne sur la SP4 i7 déjà (qui elle je la déconseille pour le moment à cause de ce p..... de problème de drivers qui la rend inutilisable...). Donc sur la SB avec CG Nvidia c'est sur.

Mais si tu le veux surtout pour jouer effectivement prend plutôt un PC Gamer.

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 03 fév 2016, 09:29
Pour jouer dans les meilleurs conditions, rien ne vaut une tour mais si tu veux absolument avoir de la mobilité il y a les MSI ou asus qui font de bon portables gamer
a prix correct, après tout dépend de ton budget

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 03 fév 2016, 10:12
N'oublie pas que le SurfaceBook "de base" ne dispose pas du GPU Nvidia, faudra taper dans les 2000€ pour l'avoir :/

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer