Surface Docking Station (surface 3)

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
ninou
Nouveau
Rang : Nouveau
ninou - 09 jan 2020, 15:44
Hello,
J'ai en ma possession une surface docking station (pour surface pro 3), ce modèle ci
Je ne l'utilise pas, si quelqu'un la veux, je peux la lui donner (un petit billet de 5e serait un + mais c'est vraiment pas obligé)
Y a t il des intéressés ?
Bonne journée

NOTE: désolé, je me suis basé sur la première image du site pour donner le lien, mais il semble que le lien ne convienne pas avec mon modèle... :(

C'est celle-ci: Microsoft Docking Station for Surface Pro
Dernière édition par ninou le 10 jan 2020, 10:05, édité 1 fois.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 09 jan 2020, 17:15
Hello. Très sympa ta démarche. Si ça peut aider, j'ai exactement la même que toi, et je l'utilise sans problème avec ma surface pro 4. Théoriquement elle devrait donc fonctionner également sur les surfaces de dernière génération (à confirmer) :)

Eviv_Bulgroz
Amateur
Rang : Amateur
Eviv_Bulgroz - 09 jan 2020, 17:50
Arnaud a écrit :Hello. Très sympa ta démarche. Si ça peut aider, j'ai exactement la même que toi, et je l'utilise sans problème avec ma surface pro 4. Théoriquement elle devrait donc fonctionner également sur les surfaces de dernière génération (à confirmer) :)


Oui Arnaud, tu as raison, c'est le même modèle...

Snif ! Personne n'aurais le dock pour Surface Pro 2 ? Je suis preneur...

broot84
Nouveau
Rang : Nouveau
broot84 - 10 jan 2020, 08:20
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau... pardon pour mes maladresses.
Merci de cette proposition TRES sympa. Le Père Noel m'a offert une 7PRO. Compatible avec la station que tu proposes ? A priori, il semble que oui (?) et dans ce cas l'offre m'intéresse si toujours disponible.
Comment peut-on procéder ? puis-je laisser un mail perso quelque part ? Je ne trouve pas comment poster en MP. :( :'(
Merci de votre indulgence.

ninou
Nouveau
Rang : Nouveau
ninou - 10 jan 2020, 08:53
Bonjour à tous,
Mon offre tien toujours, toutefois je dois apporter un petit détail: cette Docking ne fonctionne pas avec ma surface pro 4
    Un port USB sur le côté gauche
    Un connecteur de chargement avec 5 branches
    Un mini display port en bas a droite

De plus le transformateur délivre 4A output

Si vous me confirmez que cela vous convient, c'est ok

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer