Surface GO - Surprise elle arrive avec le mode S

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 25 mars 2020, 17:39
Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai reçu une Surface Go (Gold Y - 128GB - GoRAM). Surprise dont je m'attendait pas, elle arrive avec Windows 10 Model S.
Malheureusement j'ai besoin de logiciel de bureau dessus. Je voudrai la passé vers Windows 10 (non PRO). Est-ce possible de le faire gratuitement?

Merci d'avance

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 25 mars 2020, 17:50
J'ai trouver une réponse.
https://support.microsoft.com/fr-ch/help/4456067/windows-10-switch-out-of-s-mode

Je vais essayer tous çà et je vous redis.

Par contre, quelqu'un à déjà fait cette procédure?
Si oui, au niveau perf et stabilité, sa joue?

A+

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 26 mars 2020, 16:46
Niveau performances, pas tellement, c'est juste l’exécution des logiciels qui est désactivée / activée (je caricature, mais dans l'idée c'est ça).

Niveau stabilité, évite juste d'installer n'importe quoi et désactive au démarrage les programmes inutiles, tout devrait aller pour le mieux :)

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 03 avr 2020, 07:16
arsenal01 a écrit :Niveau performances, pas tellement, c'est juste l’exécution des logiciels qui est désactivée / activée (je caricature, mais dans l'idée c'est ça).

Niveau stabilité, évite juste d'installer n'importe quoi et désactive au démarrage les programmes inutiles, tout devrait aller pour le mieux :)

Effectivement, le but de cette tablette est une utilisation très limité en nombre de logiciel. A part TeamViewer et les prog de base de Win10, rien ne va démarrer d'autre au démarrage.

Merci pour ta réponse.