Surface pro 3 bloquée après réinitialisation

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
valentindi
Nouveau
Rang : Nouveau
valentindi - 20 nov 2018, 00:54
Bonsoir,

je vous écris un peu paniqué.. Après avoir essayé de réinitialiser ma surface pro 3 via les paramètres de windows 10 qui fue un échec, j'ai suivi à la lettre pret ce tutoriel : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... very-drive

La clé est faite j'ai effectué la manipulation volume - et bouton allumage je tombe bien sur la page bleu "choisir une option".

Je continue les étapes, je lance la réinitialisation elle se prépare commence a être réalisée et après 34% celle-ci s'arrête avec un message d'erreur

"un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre PC." avec un bouton annuler.

Je retombe ainsi sur l'écran bleu "choisir une option mais quand je veux annuler et sélectionner "Quitter et passer à windows 10" la tablette redémarre sans cesse avec le logo "Surface"...

Je suis vraiment perdu surtout après avoir suivi un tutoriel réalisé par Microsoft...

Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance !

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 20 nov 2018, 17:11
Salut,

J'ai déjà eu ce souci et il me semble que je l'ai résolu en utilisant une clé USB 2.0 au lieu d'une 3.0. Je n'ai jamais réussi à réinitialiser une Surface avec une clé USB 3.0, faut pas chercher. ^^ Il faut que la clé USB soit au format FAT32.

Bonne soirée,

Alex